L'Echiquier des Collines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Echiquier des Collines

Forum de l'EDC

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Cdiscount : 25€ de réduction dès 249€ d’achat
Voir le deal

Bienvenue

AuteurMessage
Oby
Admin
Oby

Bienvenue Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:15

Je souhaite la bienvenue à tous.

A l'heure où j'écris ce message le club n'est pas encore sur pied mais le sera bientôt.
Tant qu'au Forum le voilà terminé (ou presque =P).

Je vous souhaites donc, à toutes et à tous, la bienvenue à l'Échiquier Des Collines. N'hésitez pas à vous inscrire sur le Forum, car beaucoup d'informations sont contenues dans la partie " membre " du Forum. Vous pourrez ainsi faire par de vos impressions tant qu'à la création du premier Club d'échecs de Frasnes!

Merci à tous, MO.

https://edc-frasnes.editboard.com
moustinois

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:55

Citations:

Il y a plus d'aventures sur un échiquier que sur toutes les mers du monde. Mac Mahon.

Aux échecs on pourrait croire qu'il y a peu de forts joueurs et beaucoup de mauvais. Cependant il y a autant de joueurs qui gagnent que de joueurs qui perdent. Philippe Gueluck.

Les ordinateurs peuvent battre les hommes aux échecs. Je m'inquiéterai quand ils pourront nous battre au judo. Coluche.

Les échecs sont un jeu terrible. Si vous n'avez pas le centre, votre adversaire a une position plus libre. Par contre, si vous avez le centre, alors vous avez vraiment quelque chose pour laquelle vous inquiéter ! Siegbert Tarrasch.

Pour le débutant, la partie comporte trois phases ; l'ouverture où il pense être bien, le milieu de jeu où il pense être mieux et la finale où il se sait perdu. Laverrière (joueur français).
Revenir en haut Aller en bas
magiko

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:17

wouh ! ici léo (ouai je me suis mis sous mon pseudo habituel mais sinon je retiens pas ) bin voila chui inscrit, j'espere que ce site me servira pig
Oby
Admin
Oby

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:19

Very Happy, j'espère aussi,

en gros il y aura toutes informations sur le club mises à jour en permanence.

Il y a également des petits exercices dans " Problème du jour ". Pour plus tard je ferais des formulaires de bases pour mieux comprendre ces dernières mais y me faut encore un peu de temps xD...

Amicalement,

Oby

https://edc-frasnes.editboard.com
Contenu sponsorisé

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitime

Bienvenue
Page 1 sur 1